Nombre total de pages vues

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

Translate

Pour avoir les paroles...( Gratuit, pas besoin d'ouvrir un compte sur youtube)

Cliquer sur la vidéo puis "watch in youtube" pour avoir les paroles, tablatures et partitions...dans la description en bas ce chaques vidéos !















Anastasia. Loin du froid de Décembre. Dessin animé

C                G   Dm
Des images me reviennent
Dm            C            G   C
Comme un souvenir tendre
C                           G
Une ancienne ritournelle
Dm   C        G        Am
Autrefois en décembre.
G                     Dm  C
Je me souviens il me semble
Dm        C       Dm         C
Des jeux qu'on inventait ensemble
G                       Dm    C
Je retrouve dans un sourire
G                                    C
La flamme de mes souvenirs.
G                     Dm  C
Je me souviens il me semble
Dm        C       Dm         C
Des jeux qu'on inventait ensemble
G                       Dm    C
Je retrouve dans un sourire
G                                    C
La flamme de mes souvenirs.
C              G   Dm
Et au loin, un écho
Dm              C                    G   C
Comme une braise sous la cendre
C                           G
Un murmure à mi-mots
Dm          C                      G     Am
Que mon coeur veut comprendre.
G                     Dm  C
Je me souviens il me semble
Dm        C       Dm         C
Des jeux qu'on inventait ensemble
G                       Dm    C
Je retrouve dans un sourire
G                                    C
La flamme de mes souvenirs.
Dm                        Am
Une ancienne ritournelle
Dm       C               E     Am
Loin du froid de décembre.